Eh bien, une liste honnête des « 10 souches les plus fortes de tous les temps » m’obligerait à les essayer toutes. Pour rester honnête, je n’ai pas fait ça. J’ai fait de mon mieux pour choisir parmi les légendes, les rumeurs et les anecdotes ; puis, je les ai comparées à ce que disent les tests.

Alors, c’est parti :

1. L’avenir (#1) vous fait réfléchir. Le Portland Mercury rapporte une expérience personnelle avec cette souche qui revendique un THC controversé de 37,28%. Future (#1) est « cultivé par 7 Points Oregon à Portland et testé par MRX Labs, qui a testé l’échantillon quatre fois après ses résultats initiaux pour confirmer ». Issu du Gorilla #4 et du Starfighter F2, il s’est classé deuxième avec 32,5% de THC dans la compétition « Most Potent Flower » de l’Oregon Dope Cup 2017. Et, il se vend à 34,3% à la boîte verte.

Des rapports suggèrent également que l’énorme teneur en THC ne garantit pas un bon goût, un bon arôme ou un bon effet. La densité du THC peut sacrifier les précieux terpènes et flavonoïdes pour une euphorie énergétique rapide déclenchant une expérience de flottaison psychédélique et un élargissement des sens.

2. Purple Queen (70% Indica/ 30% Sativa) a évolué de l’Hindu Kush X Purple Afghani pour un THC de 29% qui commence par un coup relaxant à l’arrière de la tête. Elle continue à vous faire passer à un état de pierre et de sommeil sédatif. Des arômes piquants de diesel et de bois recouvrent un goût de citron aigre-doux. Idéal pour les insomnies, les troubles du sommeil et la perte d’appétit, il vous fera oublier l’anxiété, la douleur chronique et la dépression.

3. La Ghost Train Haze est à dominante Sativa et presque pure (80% Sativa / 20%) et a été testée à un taux de THC incroyable : 27%. Issu de Ghost OG et de Neville’s Wreck, il a obtenu la mention « Most Potent Strain on Earth » (2012) du High Times. Donc, celui-ci n’est pas pour les débutants. Elle peut vous pousser à la limite de la psychoactivité avec des expériences paranoïaques. Elle peut vous pousser à la limite de la psychoactivité avec des expériences paranoïaques.

4. White Fire OG ou WiFi OG est testé à 60% Sativa à 28% THC. Une touche d’agrumes sous-tend l’arôme aigre du diesel. Les effets sont surtout capiteux mais ne doivent pas vous laisser endormis. Les effets stimulants combattent l’anxiété, la dépression et le stress, et certains font état d’un soulagement de la douleur chronique et du glaucome. Il vous laissera flotter avec un sentiment d’élargissement des sens.

5. Rude Boi OG (Indica 60%/ Sativa 40%) hybride à potentiel THC indéterminé, mais je le trouve testant à 25% pour un effet calme, euphorique et heureux pour l’anxiété, la dépression, la fatigue, l’insomnie et le stress. Il descend d’Irene OG et de Face Off OG, et les résultats ricanants et l’arôme fort attireront l’attention.

6. Fat Banana est une banane 70 % Indica de OG Kush et Chiquita Banana, ce qui lui confère des saveurs riches et 25 % de THC dans votre fumée. Il offre une légère euphorie avant un puissant high centré sur le corps. Le goût et l’arôme distincts de la banane l’ont classée dans la liste CannabisInfo des « souches les plus sucrées et fruitées ». Mais celui-ci n’est pas pour les vierges du cannabis.

7. La Purple Chunk (Sativa 50%/ Indica 50%) n’est pas une souche à prendre à la légère. Avec 26% de THC, il offre des effets super-puissants qu’il doit à son héritage (ananas, Skunk #1 et fromage). C’est celui qui fume seul la nuit dans un rocking chair ou un lounge-chair. Il vous procurera une certaine euphorie, mais il vous enfermera aussi grâce à son taux élevé de CBD. Aussi sédatif soit-il, il stimulera l’esprit pour rendre le sommeil difficile. Il a un goût et une odeur d’ananas, bien sûr, mais il y a assez de mouffette pour en chasser d’autres de la pièce.

8. OG Kush fait partie de toutes les listes avec 24,04 % de réussite à la Cannabis Cup de High Times (2013). Une Indica pure, c’est le parent, le grand-parent et le parent de multiples souches. De race californienne, OG Kush délivre un high dur avec une euphorie intense qui finit par vous assommer. L’euphorie est excellente pour l’anxiété, le trouble bipolaire et la dépression, et elle a été utilisée dans les thérapies pour la démence et la maladie d’Alzheimer.

9. Royal Gorilla (60% Indica/ 40% Sativa) teste le THC entre 22-24%. Cette souche a été élevée de manière complexe pour le Sour Dubb X Chem’s Sister X Chocolate Diesel. Il vous frappera à l’arrière de la tête avec une euphorie calme. Mais votre humeur s’améliorera encore plus pour soulager le stress chronique, la fatigue, la dépression et les sautes d’humeur, ainsi que les migraines. Le gorille royal a des tons boisés sur des agrumes citronnés, et malgré le taux élevé de THC, vous resterez concentré.

10. Le carburant D.O.G. ou Jet Fuel #3 (80% Sativa/ 20% Indica) est à 23% THC. Il est né de Aspen OG X (Diesel X ?) et commence par une rafale d’événements psychédéliques suivie d’une euphorie totale et ricanante. Vos effets cérébraux vous amèneront assez haut pour oublier votre corps, assez pour prendre votre esprit d’anxiété, de douleur chronique, de dépression et de migraines. Celui-ci n’est pas pour les mauvaises herbes.

Il y en a d’autres, bien sûr :
La plupart mentionnent le pouvoir en Thaïlande, le Kilimandjaro, le Destructeur et le Naufrage. Il existe des souches difficiles à trouver et à réserver comme Nova OG, Godfather OG, Vernon OG Kush, et les Durban Cookies de T.C. Vous trouverez certaines des souches les plus fortes chez les petits éleveurs et dans les fermes de la région. Mais trouver et sélectionner le meilleur, c’est comme choisir les meilleurs vins et cigares. Il y a de la compétence, de la chance et un goût personnel dans cet art.