Informations en ligne sur le cannabis

Tout sur le cannabis

Qu’est-ce que le cannabis ?

Le cannabis est peut-être la substance psychoactive la plus connue et la plus utilisée au Canada. Le principal ingrédient de la fleur de marijuana est le THC et est connu comme un cannabinoïde. Le THC se fixe sur les récepteurs de l’organisme et induit un large éventail de sensations thérapeutiques. C’est la principale raison pour laquelle la communauté du cannabis au Canada est forte et se développe rapidement au fil des ans. Comme mentionné précédemment, la marijuana est utilisée pour sa liste toujours croissante d’effets bénéfiques et de propriétés médicinales. Toutefois, pour obtenir la série d’effets la plus idéale, il faut une dose appropriée et les souches de mauvaises herbes idéales. De plus, il est préférable d’acheter de l’herbe dans un dispensaire de cannabis de confiance. Pour une analyse plus détaillée, vous pouvez consulter notre guide sur tout ce qui concerne le cannabis.

Types de plantes de cannabis

Chacun de ces types de souches de cannabis a son propre ensemble de caractéristiques uniques. Cependant, les caractéristiques et les effets peuvent souvent se chevaucher entre les sous-espèces.
Variété de Sativa : Les plantes de cannabis de cette catégorie sont généralement plus grandes et ont des fleurs de marijuana grandes, pelucheuses et de forme conique. L’herbe Sativa est généralement utilisée le matin ou l’après-midi, car elle produit généralement des sensations stimulantes et exaltantes. Les plantes de marijuana sativa prennent normalement plus de temps à fleurir et se développent davantage dans des environnements plus chauds avec des étés plus longs.
Variété Indica : Si c’est la détente que vous voulez, alors la weed Indica est la voie à suivre. Connues sous le nom de weed au coucher, les variétés Indica procurent davantage une sensation de couchlock et induisent des sentiments de relaxation et d’euphorie. Les plantes de marijuana Indica ont des périodes de floraison plus courtes et sont idéales pour la culture dans des climats plus frais avec des étés plus courts.
Variétés hybrides : C’est ce que vous obtenez lorsque vous mélangez Sativa et Indica. Normalement, l’herbe hybride possède les qualités des variétés Sativa et Indica. Nombre de ces variétés ont été cultivées à la perfection par certains des cultivateurs de cannabis les plus doués au monde. Pour une analyse plus détaillée des souches de mauvaises herbes hybrides, Sativa et Indica, vous pouvez consulter notre

INDICA

INDICA

La souche Indica se caractérise par ses feuilles courtes et trapues. Il se caractérise par une floraison courte et préfère les climats plus froids.

Les Indica sont bien connus pour leurs propriétés relaxantes. Les consommateurs préfèrent souvent les produits à base de cannabis Indica pour une utilisation nocturne, pour soulager la tension musculaire, le stress, la dépression, les douleurs chroniques et l’insomnie.

HYBRIDE

HYBRIDE

Les souches hybrides sont conçues dans un souci d’équilibre. Ils présentent les meilleurs aspects de la Sativa et de l’Indica.

Les hybrides sont des variétés de cannabis de haute qualité qui présentent un large éventail d’effets et d’avantages. En croisant les souches de manière sélective, les patients peuvent acheter des souches adaptées à leurs besoins spécifiques.

SATIVA

SATIVA

La souche Sativa est plus grande que son homologue Indica et possède des feuilles plus fines. Sativa’s grow tall and thrive in warm climates.

Les sativa sont mentalement stimulantes. Les produits à base de marijuana contenant du Sativa produisent un high cérébral qui soulage la dépression, l’anxiété, les troubles de l’humeur, la fatigue ainsi que les humeurs élevées.

Façons de consommer le cannabis :

L’herbe existe depuis si longtemps qu’il y a eu de nombreuses façons créatives et efficaces de prendre du THC. Ce qui est intéressant, c’est que le THC peut affecter l’organisme de différentes manières selon le mode de consommation
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons les plus courantes de prendre du cannabis.

  • Fumer dans un joint
  • Fumer dans un bang
  • Fumer dans une pipe
  • La faire passer dans un vaporisateur d’herbes sèches
  • Mangez-le en mangeant

Comment acheter de l’herbe en ligne au Québec

Les meilleurs magasins en ligne au Canada

Buyweedonline

BUYMYWEEDONLINE

Dernières nouvelles sur le cannabis

Les 10 souches les plus fortes de tous les temps

Les 10 souches les plus fortes de tous les temps

Eh bien, une liste honnête des "10 souches les plus fortes de tous les temps" m'obligerait à les essayer toutes. Pour rester honnête, je n'ai pas fait ça. J'ai fait de mon mieux pour choisir parmi les légendes, les rumeurs et les anecdotes ; puis, je les ai comparées...

Comment évaluer rapidement les aliments à base de CBD

Comment évaluer rapidement les aliments à base de CBD

Recherchez des produits fabriqués à partir de chanvre industriel 100% biologique, sans OGM et sans pesticide, cultivé aux États-Unis, au Canada ou en Europe du Nord. Ne soutenez que les entreprises de la CDB qui font régulièrement effectuer des tests en laboratoire...

Online Weed Informations

Just about Cannabis

What is Cannabis?

Cannabis is perhaps the most well known and most used psychoactive substance in Canada. The main ingredient of marijuana flower is THC and is known as a cannabinoid. THC attaches to the body’s receptors and induces a wide range of therapeutic sensations. This is the main reason why the cannabis Canada community is strong and rapidly growing over the years. As previously mentioned, marijuana is used for its ever-increasing list of beneficial effects and medicinal properties. However, to get the most ideal set of effects, an appropriate dose and the ideal weed strains are required. Also, it is best to buy weed from a trusted cannabis dispensary. For a more detailed breakdown, you can check out our guide to all things cannabis.

Cannabis plant types

Each of these cannabis strain types has their own unique set of traits. However, the characteristics and effects can often overlap between subspecies.
Sativa StrainsCannabis plants in this category generally grow taller and have large, fluffy, and conical shaped marijuana flowers. Sativa weed is typically for morning or afternoon use because they generally produce stimulating and uplifting sensations. Sativa marijuana plants normally take longer to flower and thrive more in warmer environments with longer summers. 
Indica Strains: If it is the relaxation you want, then Indica weed is the way to go. Known as bedtime weed, Indica strains provide more of a couchlock feeling and induces feelings of relaxation and euphoria. Indica marijuana plants have shorter flowering periods and are ideal for growing in cooler climates with shorter summers. 
Hybrid StrainsThis is what you get when you mix Sativa and Indica together. Normally hybrid weed possesses qualities of both Sativa and Indica strains. Many of these strains have been bred to perfection by some of the most gifted cannabis farmers in the world. For a more detailed breakdown of hybrid, Sativa and Indica weed strains, you can visit our

INDICA

INDICA

The Indica strain is characterized by its short and stubby leaves. It features a short flowering time and prefers colder climates.

Indica’s are well known for their relaxing properties. Users often prefer Indica cannabis products for nighttime use, easing muscle tension, relieving stress, depression and chronic pain and insomnia.

HYBRID

HYBRID

Hybrid strains are designed with balance in mind. They feature the best aspects of Sativa’s and Indica’s.

Hybrids are high-quality cannabis strains with a wide range of effects and benefits. By selectively interbreeding strains, patients are able to purchase strains tailored to their specific needs.

SATIVA

SATIVA

The Sativa strain is taller than it’s Indica counterpart and boasts thinner leaves. Sativa’s grow tall and thrive in warm climates.

Sativa’s are mentally stimulating. Marijuana products containing Sativa produce a cerebral high that alleviates depression, anxiety, mood disorders, fatigue as well as elevating moods.

Ways to take Cannabis:

Weed has been around so long that there have been many creative and efficient ways to take THC. The interesting thing about this is that the THC can affect the body in different ways depending on the method of consumption
Below are some of the most common ways to take cannabis.

  • Smoke it in a joint
  • Smoke it in a bong
  • Smoke it in a pipe
  • Vape it in a dry herb vaporizer
  • Eat it in edibles

How to buy weed online in quebec

Best store online in canada

Buyweedonline

BUYMYWEEDONLINE

Lastest News About Cannabis

How to quickly assess CBD foods

How to quickly assess CBD foods

Look for products made from 100% organic, non-GMO, and pesticide-free industrial hemp grown in the United States, Canada or Northern Europe. Only support CBD companies that have independent vendor lab tests done on a regular basis to back up their claims. Look for...

What is CBD? A Brief Introduction to the Benefits of Cannabidiol

What is CBD? A Brief Introduction to the Benefits of Cannabidiol

You’ve likely heard these three letters before: CBD. Hemp products have infiltrated the market in a big way recently, filling our stores with drinks, coffee, tea, and even CBD Gummies. So what is CBD, exactly, and why has it become so popular? Well, it’s not pot,...

Top 10 Strongest Strains of All Time

Top 10 Strongest Strains of All Time

Well, an honest list of the “Top 10 Strongest Strains of All Time” would require me to try them all. Well, to keep it honest, I just haven’t done that. I have done my best to pick among legends, rumors, and anecdotes; then, it weighed them against what the testing...

5 Lesser Known Benefits of CBD

5 Lesser Known Benefits of CBD

Let’s take a moment to look at some of the best-known benefits of CBD. Many people already know that it can control pain and inflammation, reduce anxiety and stress levels, has the ability to kill cancer cells as well as reduce the frequency and severity of epileptic...

CBD vs THC: Differences, Benefits and Side Effects

CBD vs THC: Differences, Benefits and Side Effects

CBD and THC do differ. They differ chemically and in their mechanisms of action on the brain and body producing differences in benefits and side effects. But, let’s set something aside first. Here’s a problem — The huge marketing drift toward hemp-derived CBD products...